Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Notre mode d'expédition le plus standard ( mais pas obligatoire ) est le Colissimo recommandé, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition utilisé, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Si votre colis vous semble endommagé lors de sa livraison, vous devez en refuser sa livraison. Tout colis accepté sera considéré comme reçu en bonne état et aucune réclamation quand à l'état des produits ne pourra être retenue.
Tous les produits achetés sur ce site bénéficient bien entendu de la garantie légale sur les vices cachés, et des standards de garantie apportés par les fabricants/distributeurs respectifs des produits.

Droit de rétractation

Conformément aux articles L.121-16 et L.121-20 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables (à compter de la date de livraison) pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.

Le consommateur peut ainsi retourner tout article ne lui convenant pas, et ce quelque soit le motif, et demander l'échange ou le remboursement.

En cas de non conformité, défectuosité concernant les produits, ou de rétractation durant le délais légal de 14 jours, le retour de ces derniers ne pourra être accepté que pour les produits neufs et complets (étiquettes, notices, accessoires, etc…), dans leur emballage d'origine accompagnés de la facture d'origine. Si la non conformité du produit est de notre responsabilité, nous vous remboursons les frais de retour.

Le retour des articles ne pourra être accepté que pour les produits complets (notices, accessoires, etc) dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture d'origine. Un échange, un avoir ou un remboursement sera effectué au plus vite, dans un délai maximum de 10 jours après la réception du colis.

Aucun retour de produit enregistrable (tel que DVD, …) ne sera accepté s'il n'est pas scellé dans son emballage d'origine.

Attention: Les frais de retour des articles sont à la charge du client. Aucun retour en contre remboursement ne sera accepté. Les avoirs ou remboursements accordés ne comprennent pas la participation des frais de port liés au traitement et à l’expédition de la commande.

Moyen de Paiements

Les paiements par carte bancaire sur ce site sont gérés par PayPlug, en lien avec la Caisse d'Epargne, avec les toutes dernières technologies de sécurités disponibles  ( "Smart 3-D Secure" )
Nous n'avons aucun accès à vos coordonnées bancaires.

Vous pouvez également régler vos achat avec un compte PayPal.
Attention: Les frais de transaction PayPal ne sont pas remboursés en cas d'annulation de commande de votre part, sauf si la non conformité du produit est de notre responsabilité

A noter que les marchandises restent la propriété de 4S SARL - Siret 453 640 567 00013 jusqu'au règlement total.